Myriam-Mymie Coach WW en visio et physique

Publié le par wwmymie

 Je me lance, je me jette à l'eau. Je viens de créer mon blog, alors Bienvenue!

VOUS RETROUVEREZ RÉGULIÈREMENT DE NOUVEAUX ARTICLES, ALORS N’HÉSITEZ PAS INSCRIVEZ VOUS! Mais avant de continuer ...

...Je me présente, Mymie,  les habitudes saines que j'ai acquises m'ont permises d'effacer 15 kg ai-je oublié l'année? 🤔non bien sûr, c'était en 2010 et cela grâce à la méthode WW! (weight watchers)

Oui vous aussi vous pouvez y arriver!  Ne vous prenez pas la tête ! Suivez mon blog😜 des recettes équilibrées vous attendent😋🤷

Les kg superflus s'effaceront petit à petit tout en gardant une vie sociale.😉

     

  POUR Y ARRIVER SUIVEZ MON BLOG!       

  Astuces, Idées de recettes, Bouger avec plaisir, Vivre comme tout le monde.                        IL VOUS FAUT JUSTE, CHANGER VOS HABITUDES VOS kg S'ENVOLERONT.

               ALORS, ELLE EST PAS BELLE LA VIE!   

👨‍🍳En cuisine avec Mymie tous les mercredis 18h (pour participer rejoindre le groupe "CnouslesmeilleursWW" en spécifiant le mot magique "cuisine 18h"😉)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bjr mymie,<br /> Parfait on va pouvoir refaire les recettes que vous nous faites faire le mercredi....
Répondre
W
Et oui c'est aussi le but de mon blog, pour tous ceux qui travaillent et ne peuvent venir.
V
bienvenue dans le monde des blogueuses Myriam
Répondre
W
Merci Maryline c'est le début je vais m'améliorer petit à petit.