A L'AVENTURE

Publié le par wwmymie

Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!
Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!

Si on partait ensemble, je vous partage mes découvertes lors de mes promenades. c'est pour vous!

🏃‍♀️🤸‍♀️Bouger avec Mymie c'est tous les samedi à 17h( renseignements par mail)

SAVOIR BOUGER AVEC PLAISIR

MARCHER, SE PROMENER

Bouger avec plaisir partir à la découverte de ce qui nous entour, nature, rue, paysage, le ciel... juste avoir l’œil mais aussi savoir écouter. 

Bouger avec plaisir vous aidera à garder cette activité dans le long terme.

Bouger avec plaisir c'est aussi ne pas voir le temps passer.

ASTUCE POUR APPRENDRE A AIMER LA MARCHE: arrêtez vous à chaque fin de rue et demandez vous, qu'est ce que je trouve jolie, surprenant et prenez une photo.

Publié dans VOUS BOUGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article